La Magie Lunaire
Aussi longtemps qu’on puisse s’en souvenir la Lune à toujours eue une influence sur nos comportements et nos caractères.
La Lune a été vénérée pendant des siècles pour son attrait puissant sur le monde, preuve de ses pouvoirs magiques. Elle est beaucoup plus qu’un simple phare dans le ciel nocturne. Elle affecte la météo et les marées notamment.
Si le corps humain est constitué de 80% d’eau, alors nous sommes également soumis à son influence.
Mais ce que la plupart des gens ne savent pas c’est qu’elle influence également la magie, d’où son appellation de magie lunaire.
La Lune est le corps céleste le plus important pour les sorciers qui s’appuient sur le pouvoir de la magie lunaire, en accord avec ses cycles.
C’est la raison pour laquelle il faut suivre avec attention le cycle lunaire pour avoir la capacité de de réaliser certains rituels.
La magie lunaire est en faite une énergie émanent de la Lune qui sert d’appui à d’autres magies afin d’optimiser au maximum leurs effets selon la phase de Lune pour les rendre le plus efficace possible.
La magie de la nouvelle Lune
La nouvelle Lune permet de commencer de nouvelles aventures, un nouveau commencement. Durant cette phase les rituels de magie influent sur l’amour, la santé, et la recherche d’emplois.
La magie de la Lune croissante
La Lune croissante aura pour effet d’accroître la puissance des rituels de changements, de retour affectif et de magie constructive afin d’améliorer l’amour, la prospérité, le courage, l’amitié, la chance et la santé. On peut observer la phase de la Lune croissante entre 7 à 14 jours après la nouvelle Lune.
La magie de la pleine lune
Lors de la pleine Lune les rituels liés à la fertilité, l’amour, l’intuition, la protection auront bien plus d’effet.
Tout travaux demandant un apport de puissance magique tels que les sorts de guérison du mal être, l’obtention de savoirs secrets, de richesses.
La phase de la pleine Lune se situe entre 14 jours et 17 jours et demi après la nouvelle Lune.
La magie de la Lune décroissante
Au moment de la Lune décroissante, il sera plus facile de purifier une personne et de la débarrasser de sortilèges, d’une addiction, d’une maladie ou d’énergie négative.
La phase de la Lune décroissante a lieu entre la fin de la pleine Lune et 10 jours et demi après.
La magie de la lune noire
La Lune noire, quant à elle, favorisera les rituels de magie noire et l’énergie de cette phase de la Lune peut aider à lancer des sortilèges, explorer la noirceur en vous et à comprendre les colères et les passions.
La phase de la Lune noire à lieu entre 10 jours et demi et 14 jours après la pleine Lune.
Chaque phase de la Lune a, par conséquent, ses propres correspondances et permet de pratiquer une magie lunaire différente.