Voyance Pure
Depuis toujours, il existe dans le monde entier des personnes qui ont le don de voyance pure. Elles sont assez rares et généralement elles se rendent comptent de leur don assez jeunes.
Cette voyance se déroule sans support, et se manifeste souvent sous forme de flashs, de visions sous diverses formes. Cela peut-être un lieu, des objets, des mots ou des phrases, un prénom, des couleurs, des formes…
Dans le cas d’un voyant pur qui « entend » par des sons ces flashs, on l’appelle alors un clairaudient. D’autres sont clairvoyants, médiums, en tout cas tous ont en commun un sens de l’intuition hyper développé, une capacité à communiquer avec l’invisible. Certains ont des guides spirituels qui les aident.
Bien sûr, la voyance c’est bien plus que de l’intuition, même très forte : c’est un pouvoir qui est au-delà des frontières du temps et de l’espace, de la langue et du lieu.
Pratiquer la voyance pure nécessite une hygiène de vie constante, parce que le taux vibratoire des voyants est beaucoup plus élevé que la moyenne.
La voyance pure est différente des arts divinatoires et de l’ésotérisme. En fait, il n’y a pas qu’un seul type de voyance mais plusieurs, différents dont on ne peut dire si l’un ou l’autre est plus efficace ou plus puissant.
L’important est que le praticien soit honnête avec le consultant, peu importe la forme que prend sa voyance, tant que son don reste au service des autres.
Vais je me remarier ?