Méthodes de Consultation
Quelles sont les techniques des voyants
Les différents modes de consultation évoqués sur les nombreux sites internet existants, les multiples publicités dans les magasines ont tous un leitmotiv : le voyant saura vous aider, saura vous répondre, vous dira ce que vous devez faire ou pas face à une situation.
Ils vantent les mérites extraordinaires des médiums, accumulant des adjectifs souvent pompeux, des tournures emphatiques qui se veulent séduisantes et garantissent des résultats à tout coup.
Le consultant devra pourtant écouter davantage son instinct pour découvrir le ou la voyante qui lui correspondra le mieux.
Chaque voyant a une ou plusieurs méthodes pour l’aider à visualiser les réponses aux questions posées par le consultant. Les cartes, tarots sont parmi celles les plus courantes. D’autres moyens dits « parapsychologiques » comme la médiumnité (communication avec les esprits), la télépathie peuvent vite virer au « paranormal de bazar ».
Cependant, il existe des êtres avec des dons, plus développés que l’ensemble des individus, qui mettent justement leurs dons au service des autres.
Des supports comme le Yi king (art divinatoire chinois), les runes (alphabet ancien lié au paganisme) la numérologie (arithmancie attribuant des pouvoirs aux nombres) et bien sûr l’astrologie font partie des moyens auxquels certains voyants ont recours.
Le consultant peut alors choisir son voyant en fonction de l’attirance personnelle et culturelle qu’il aura pour telle ou telle méthode divinatoire ou bien choisir un médium.
Les médiums ont des visions, des flashs parfois sans support. Le terme médium est alors utilisé dans un sens dérivé de son sens premier (communication avec les esprits, les morts).
Bonj comment sa ce pase je veux des consultation le frais des consultation ces combien je su au mali