La Voyance sauvage
Faut-il se méfier des voyants
Avez-vous déjà été victime de Voyance sauvage ?
Vous êtes vous déjà retrouvé dans une salle d’attente, dans un bus ou dans un métro et sans le savoir, un Médium, Voyant ou voyante vous fixait et lisait en vous, dans votre passé, votre présent ou votre avenir ?
Il s’agit là bien de Voyance sauvage car vous n’êtes pas prévenu. Si le Voyant ou la Voyante est honnête et gentil, il peut vous transmettre ses visions, sinon il peut les garder pour lui-même.
Cependant, il n’y a pas de réel problème dans ces situations. Ce qui peut être un peu plus gênant dans la Voyance sauvage c’est quand le Médium est un membre de votre entourage et qu’il pratique son don sur vous sans votre consentement (par exemple un collègue de travail ou un membre de votre famille) car cela ne peut pas être puni par la loi en tant que violation de la vie privée puisque le savoir repose sur des informations reçues de manière paranormales et non sur des sources réelles.
Mais ne vous affolez pas car les personnes qui exercent la Voyance sauvage sont très rares, cela demandant de grandes capacités de perception puisque vous ne donnez aucune information vous concernant comme l’âge, la date de naissance, le lieu de naissance ou le prénom.