Art médiumnique
La médiumnité peut s’exprimer sous plusieurs formes. Certains médiums sont clairvoyants, d’autres clairaudiants. D’autres ne voient pas ni n’entendent mais sont capables de dessiner des choses, des personnes ou des événements sans avoir eu aucune formation artistique auparavant. Ce sont les artistes médiums.
Comment marche l’Art Médiumnique
L’art médiumnique, forme de voyance méconnue, est un mode de communication artistique du monde des Esprits, ceux-ci se servant de l’homme comme un intermédiaire pour s’exprimer.
La qualité et la précision impressionnante des dessins font de ce type de voyance spirituelle un art à part entière.
Ces images sont, pour beaucoup, une preuve supplémentaire d’une vie dans l’au delà qui se manifeste à travers l’expression canalisée des sensibilités artistique du voyant.
Les médiums artistes peuvent être en mesure de détailler, outre l’image, des noms et autres détails appartenant aux personnes décédées.
Coral Polge, Artiste médium
Une des artistes médiums les plus connues est Coral Polge.
Cette britanique, décédée en 2001, était en mesure, à travers sa médiumnité, de réaliser et commenter des portraits de personnes décédées, en se mettant au contact des proches de celles ci.
Coral Polge a connu son don très jeune et a été en mesure de le développer, passant de simples croquis à de véritables portraits ressemblant traits pour traits à leurs inspirateurs.
Son guide spirituel, Maurice Latour, portraitiste du 18e siècle, lui a permis de perfectionner ses compétences.
Sa voyance et ses lectures psychiques ont pu varier d’une personne à l’autre, décrire un physique qui n’était pas forcément celui de l’âge du décès ou prédire par ricochet un événement futur.
Dans tous les cas, Coral Polge a toujours marqué son auditoire qui, lors de grandes réunions, a pu assister à sa saisissante communication intuitive et voyance artistique.
va t’il me rapeler ?