Les lignes de la main
La science qui étudie les lignes de la main s’appelle la Chiromancie.
Le chiromancien est la personne qui lit et interprète les lignes de la main. La main gauche est révélatrice de notre passé, la droite indique ce que nous allons faire dans le futur.
Chaque ligne a un rôle. Elles sont 5 : la ligne de vie, la ligne de tête, la ligne de cœur, la ligne de destin, la ligne de chance.
Les lignes secondaires sont aussi importantes que les principales. Elles donnent des informations sur des évènements de notre vie, notre santé, notre réussite, notre bonheur, nos échecs.
Outre les lignes de la main, le chiromancien étudie les doigts qui l’informent sur notre personnalité, et la forme des mains qui témoigne de notre caractère.
Les monts dénotent les sens : art, affaire, amour, responsabilité, communication. Plus un mont est développé, plus le sens correspondant est prédominant.
Tout est visible dans nos mains. Le chiromancien avant de se prononcer touche notre main, l’étudie à fond. Même le grain de la peau est révélateur de notre personnalité.
Chaque main est différente d’un individu à l’autre. Comme les empreintes digitales, elles sont uniques et identifient une personne et seulement une.