Le signe du singe
Le natif du signe du singe est vraiment sociable, astucieux et fait preuve d’humour.
C’est souvent un intellectuel, vif d’esprit et curieux de tout. Il a une grande capacité de mémorisation, une intelligence vive et aime étaler ses connaissances.
Vaniteux, il aime briller en société, être écouté, être au centre de l’attention. Il souffre d’un complexe de supériorité et par conséquent est toujours en recherche de l’admiration des autres.
Parce qu’il est doué et adroit, il peut faire preuve de génie et de créativité.
Excellent orateur, il sait captiver l’attention, se montrer convaincant, populaire et charmant.
De nature désinvolte et optimiste, le natif du signe du singe peut être aussi imprévisible et déconcertant, fantasque et trop changeant. Cette attitude le dessert souvent dans ses relations, parce que les autres n’ont pas vraiment confiance en lui. Même si cela le touche, il est cependant difficile de le déstabiliser, il ne se décourage pas.
Comme il est habile, il sait être diplomate mais peut mentir facilement, et sait se jouer des autres, les berner par opportunisme.
Malin, il se sort toujours des situations même les plus difficiles, c’est pourquoi il excelle dans des domaines professionnels comme la finance, le commerce, les hautes industries.
En général, le natif du signe du singe réussit assez bien, sachant être arriviste sans scrupules. Le singe est dépensier mais son sens des affaires lui permet de s’enrichir.
Sa personnalité complexe le prive cependant de relations stables tant en amitié qu’en amour. Il se lasse facilement des autres et sa vie sentimentale est tumultueuse. Il est charmeur, volage, inconstant et ne trouve pas le bonheur.