Le signe du buffle
Les natifs du signe du buffle sont de nature calme et tranquille. Ils sont lents, persévérants et patients. Ils n’aiment pas la foule et parlent peu.
Les personnes nées sous le signe du buffle sont très conventionnels et conservateurs, réfractaires à la nouveauté.
Méthodiques, organisés, ce sont de grands travailleurs. Les femmes du signe du buffle aiment rester au foyer, à maintenir les traditions. Elles sont discrètes et fidèles.
De caractère un peu bourru, les buffles sont autoritaires, têtus et peuvent se montrer violents, colériques car ils ne supportent guère la contradiction, ne savent pas être indulgents envers autrui. Cela peut les rendre antipathiques mais comme ils aiment la solitude, le silence et l’indépendance, cela ne leur pose pas de problèmes. Les buffles vivent de préférence à la campagne, près de la nature.
Les buffles sont de véritables travailleurs, acharnés, persistants. Adroits de leurs mains, ils privilégient les métiers comme artisans, agriculteurs, entrepreneurs.
Les buffles sont endurants, résistants, laborieux. Terre à terre, ils n’aiment pas les risques, et manquent souvent d’imagination. Ils préfèrent travailler seuls plutôt que de s’associer, n’aiment pas être commandés.
Assez matérialistes, les buffles sont peu dépensiers, voire même radins. Par contre, ils feront profiter leur famille de leurs richesses.
Les buffles sont loyaux, profondément honnêtes. Ce ne sont pas de grands sentimentaux et n’ont pas beaucoup de relations amoureuses dans leur vie. Quand ils fondent une famille, et cela peut leur prendre beaucoup de temps avant de se décider, ils se montrent dévoués mais peu démonstratifs, ils préfèrent être obéis, suivis tout en étant rassurants et protecteurs.