Pendule
Comment utiliser un pendule
L’art divinatoire du pendule remonte à l’antiquité.
Le pendule est une application de la radiesthésie. Ce mot provient de « radius » radiation, rayon, et « aistesis » perception, donc le terme signifie perception aux radiations.
Le pendule est un outil utilisé en médiumnité. Il capte les vibrations émises par un corps ou une entité qui est à proximité ou dans les entourages.
Il est formé par un objet qui peut être en métal, en argent, en or ou en bois. Sa forme est pour la plupart des cas, ovale. Il est accroché à un fil de soie, une ficelle, une chaîne ou autre. Il y a un fermoir qui peut être un pendentif ou un nœud.
Il agit avec des mouvements d’oscillations ; les vibrations émises fournissent les renseignements demandés.
Il faut poser des questions simples et précises. A une question posée le pendule entre en contact avec le subconscient du médium et réagit. Il commence à osciller selon le sens horaire pour une réponse positive, en sens contraire pour une réponse négative ; d’avant en arrière, de droite à gauche.
Le pendule sert au quotidien pour améliorer notre vie. Avec ses vibrations il cherche les endroits qui sont chargés d’ondes positives ; par exemple, il est utile pour indiquer les endroits où placer un meuble dans une habitation.
Il est interrogé pour la recherche de personnes disparues, à l’aide d’une photo ou d’objets personnels. Ses champs d’action ont été aussi prouvés dans la recherche de l’eau, grâce à ses pouvoirs électro – magnétiques.
Chacun de nous peut s’exercer à l’utilisation d’un pendule, mais il y a des règles à respecter. Il faut savoir entrer en contact avec le pendule, chercher à capter ses vibrations, apprendre à sentir et interpréter ses oscillations.
Je ne sais plus quoi faire avec Mohamed, je ne sais pas si je l’aime encore